CGV & Politique de confidentialité

Conditions générales de vente

  1. L’inscription aux cours est ouverte à tous niveaux de pratique. Si vous débutez, n'hésitez pas, venez vivre l'expérience du yoga. Je m'efforce de le partager avec tout le monde et de le rendre accessible.

  2. Vous pouvez vous inscrire aux cours à n'importe quel moment dans l'année et jusqu'au dernier moment avant le début du cours. Différentes cartes existent pour que tout le monde y trouve son compte.

  3. Les cartes sont nominatives, non-remboursables, non-échangeables et valables uniquement pour la période souscrite. Même en cas d’état d’urgence, de catastrophes naturelles ou de reconfinement. Si le cours est annulé par la professeure, une solution de rattrapage vous sera proposée. Ainsi, le cours découverte à 10€ n'est valable qu'une seule fois. 

  4. Je fais le choix de la flexibilité pour que ce soit plus pratique pour vous, de pouvoir venir avec une carte non fixée sur un créneau et non définie sur une durée limitée trop courte. Vos cartes de 10 et 20 cours sont donc valables pour les 3 créneaux de cours à Campbon (mardi 17h45, jeudi 17h45 et vendredi 12h30) et sur une année entière. En septembre, tout est annulé et revient à zéro.

  5. En cas de reconfinement les cours en ligne remplaceront les cours en salle. Les détenteurs de cartes verront leur carte débitées s'ils suivent les cours sur Zoom.

  6. L’élève reconnaît avoir pris connaissance du planning ainsi que des conditions de paiement.

Politique de confidentialité

Dans le cadre de l'entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection de Données (RGPD) depuis le 25 mai 2018, Escale Prana vous informe sur l'utilisation des données personnelles de ses clients :

 

  1. Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux clients pourront faire l’objet d’un traitement automatisé.

  2. Escale Prana se réserve le droit de collecter des informations sur les clients y compris en utilisant des cookies. Les données retenues sur ses clients ne seront utilisées que par Escale Prana et ne seront en aucun cas cédées ou louées ou prêtées à des tiers.

  3. Les utilisateurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978, en écrivant à l'adresse e-mail suivante : bonjour@escaleprana.com