CGV & Politique de confidentialité

Conditions générales de vente

  1. L’inscription aux cours est ouverte à tous niveaux de pratique. Si vous débutez, n'hésitez pas, venez vivre l'expérience du yoga. Je m'efforce de le partager avec tout le monde et de le rendre accessible.

  2. Vous pouvez vous inscrire aux cours à n'importe quel moment dans l'année. Différentes cartes existent pour que tout le monde y trouve son compte.

  3. Depuis le 9 août 2021, le Pass Sanitaire est obligatoire pour la pratique sportive. Il s'agit d'un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet (7 jours après la seconde injection); Un test PCR ou anti-génique de moins de 72h; Un certificat de rétablissement du Covid avec test PCR positif de plus de 11 jours et de moins de 6 mois.  Concrètement, vous devrez me présenter votre QR code PASS SANITAIRE. Si le pass est "NON VALIDE", vous ne pourrez malheureusement pas assister à votre cours. Aucune exception ne pourra être accordée et aucun remboursement ne pourra être exigé dans ce cas. Si le pass est "VALIDE", vous pourrez accéder au lieu et profiter de votre cours. Les gestes barrières doivent être aussi respectés. Le masque doit être porté jusqu'à votre tapis et en sortant du cours.

  4. Les cartes sont nominatives, non-remboursables, non-échangeables et valables uniquement pour la période souscrite. Même en cas d’état d’urgence, de catastrophes naturelles ou reconfinement. Si le cours est annulé par la professeure, une solution de rattrapage vous sera proposée. Les cartes prises avant les confinements seront gelées et débitées ensuite lors de la reprise des cours.

  5. En cas de reconfinement les cours en ligne remplaceront les cours en salle. Les détenteurs de cartes verront leur carte débitées s'ils suivent les cours sur Zoom.

  6. L’élève reconnaît avoir pris connaissance du planning ainsi que des conditions de paiement.

Politique de confidentialité

Dans le cadre de l'entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection de Données (RGPD) depuis le 25 mai 2018, Escale Prana vous informe sur l'utilisation des données personnelles de ses clients :

 

  1. Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux clients pourront faire l’objet d’un traitement automatisé.

  2. Escale Prana se réserve le droit de collecter des informations sur les clients y compris en utilisant des cookies. Les données retenues sur ses clients ne seront utilisées que par Escale Prana et ne seront en aucun cas cédées ou louées ou prêtées à des tiers.

  3. Les utilisateurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978, en écrivant à l'adresse e-mail suivante : bonjour@escaleprana.com